Introduction

Le groupe de travail de la 1ère ES 2, formé par : BERENGER JulienCAUCHYE Quentin et DAVID Frédéric vont vous présenter leur travail personnel encadré à travers ce blog.

Une fois votre visite terminée, vous pourrez enfin répondre à leur problématique : Somme-nous prêt individuellement à remettre en cause nos conditions de vie pour réduire la pollution atmosphérique ?
Le travail se divise en trois parties :

Ø  Une première portant sur la pollution atmosphérique en général (d'où elle vient et quels sont ses impacts sur l'homme et la nature). Cette partie écrite par BERENGER  Julien servira de bilan actuel que peut porter la pollution de l'air aujourd'hui. 

Ø  Une deuxième partie axée sur les moyens que chaque individu peut réaliser pour lutter contre la pollution atmosphérique. Cette partie a été rédigée par DAVID  Frédéric

Ø  La dernière partie porte sur les législations actuelles existantes dans le domaine de la pollution atmosphérique, mais aussi cette elle parlera du sommet de Copenhague. Cette dernière a été écrite par CAUCHYE Quentin. 

 

Bonne lecture.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×